Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas ou ne ferme pas

Le portail motorisé (EVOLIA 400) ne réagit pas quand j'appuie sur la télécommande. Je coupe l'alimentation électrique et la remet. Le moteur fonctionne alors normalement pour quelques jours. Merci de votre aide.

Jacques L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Jacques L.
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    Bonjour,

    Achat en mai 2014.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jacques,

    Avez vous faire une remise à zéro de vos réglage ? Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir faire cette procédure puis l'auto apprentissage et de me dire si cela a réglé le problème ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jacques L.
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    Bonjour Gaelle,

    J'ai effectué une remise à zéro des réglages alors que le portail fonctionne correctement depuis que j'ai coupé le courant.
    Je tenterai une nouvelle procédure à la prochaine panne, mais je pars en vacances pour une quinzaine de jours.

    Merci.

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