Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas ou ne ferme pas

Le portail motorisé (EVOLIA 400) ne réagit pas quand j'appuie sur la télécommande. Je coupe l'alimentation électrique et la remet. Le moteur fonctionne alors normalement pour quelques jours. Merci de votre aide.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,

    Achat en mai 2014.

    Bonjour Jacques,

    Avez vous faire une remise à zéro de vos réglage ? Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir faire cette procédure puis l'auto apprentissage et de me dire si cela a réglé le problème ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    J'ai effectué une remise à zéro des réglages alors que le portail fonctionne correctement depuis que j'ai coupé le courant.
    Je tenterai une nouvelle procédure à la prochaine panne, mais je pars en vacances pour une quinzaine de jours.

    Merci.

    Haut de page