Portail ne s'ouvre pas ou ne ferme pas

Le portail motorisé (EVOLIA 400) ne réagit pas quand j'appuie sur la télécommande. Je coupe l'alimentation électrique et la remet. Le moteur fonctionne alors normalement pour quelques jours. Merci de votre aide.

Jacques L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Jacques L.

    Bonjour,

    Achat en mai 2014.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Avez vous faire une remise à zéro de vos réglage ? Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir faire cette procédure puis l'auto apprentissage et de me dire si cela a réglé le problème ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jacques L.

    Bonjour Gaelle,

    J'ai effectué une remise à zéro des réglages alors que le portail fonctionne correctement depuis que j'ai coupé le courant.
    Je tenterai une nouvelle procédure à la prochaine panne, mais je pars en vacances pour une quinzaine de jours.

    Merci.