Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation télécommande portail

Bonjour, je viens d'acheter deux nouvelles télécommande pour mon portail Somfy KEYTIS NS2 RTS - TR2

J'ai suivi la procédure mise avec les télécommandes mais le portail ne s'ouvre pas. mais la télécommande clignote rouge.
Il y a t-il autre chose à faire.

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
501, rue Guy Mocquet
Ville:
LOOS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Haut de page