clavier portail?

Bonjour,
J'ai fait une remise à 0 de mon clavier RTS sur portail puis entré un nouveau code composé de 2 chiffres /lettre A / puis deux chiffres. Enregistré deux fois.
Lorsque je compose mon code le voyant rouge du haut s'allume mais ne donne aucune impulsion au moteur pour l'ouverture du portail...
Merci de votre aide.
Cordialement
André P

André P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le clavier a-t-il été reconnu sur la motorisation , comme pour une télécommande ?

    André P.

    Bonjour, je ne sais pas si celui-ci a été reconnu et ne sais pas comment faire
    Cordialement
    Andre P

    Richy C.