Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur Jet LT50 10/17 reste bloqué ?

Bonjour,
Suite changement volet JET 10/17 , il a marché pendant 2 mois et ce matin, il est monté dans le coffre donc plus de butée haute. J'ai donc essayé de refaire le réglage butée haute et butée basse . Donc je les règlent mais une fois les boutons relevés, le moteur ne réponds plus au bouton radio (ni monté, ni descente mais fais clac à chaque demande). Je renfonce les butées haute et basse alors je peux monter et descendre mon volet . Ou je me suis trompé dans la procédure.

Merci pour vos réponses.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric ,

    Je vois joins ci-dessous le lien d'une vidéo montrant le réglage des fins de courses avec bouton jaune et blanc.

    Pouvez vous refaire la procédure et non confirmer que cette fois tout est fonctionnel ?

    Vidéo réglage butées

    Bonne journée,

    Gaëlle

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    J'ai fais ce réglage de fin de course deux à trois fois et j'ai toujours le même résultat.

    Lorsque les boutons fins de courses ne sont plus en mode réglage alors le volet roulant ne bouge plus et le moteur fais clac/ clac à chaque demande de la télécommande.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre motorisation présente un défaut.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre motorisation.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Haut de page