Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l'administrateur concernant mes erreuurs?

Bonjour, il est clair que j'ai commis plusieurs erreurs d'utilisations, il n'y a pas de ma part de
"mauvaise volonté" il faut simplement un peu de temps pour comprendre la logique de l'interface. J'ai 62 ans et je n'ai pas les mêmes compétences que vous sur l'utilisation de l'outil informatique. Mais je pense que me bloquer est une réaction d'une autre époque. Mon souhait est de régler mon problème de bips de portail. Néanmoins, je suis désolé de vous avoir importuné. Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez et la qualité du travail que vous réalisez. Salutations amicales et respectueuses. Patrick GUMEZ

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Je ne sais pas qui est l'administrateur dont vous parlez et limite, je ne veux pas le savoir.

    Si je comprends bien, vous avez un problème de télécommandes. Ce problème est-il résolu aujourd'hui ? Sinon, que se passe t'il (au risque de vous répéter).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je ne vous ai jamais bloqué, je vous demande juste de respecter les consignes que je vous ai maintenant envoyé plusieurs fois et par email et sur ce forum !

    Merci d'apporter les précisions concernant votre problème à la suite de votre post initial (voir lien ci-dessous) en cliquant sur le bouton répondre à cette question :

    Programmation de TR2 5009205A03 ?

    Vous vous rendez compte que vous avez créé 5 posts pour une seule et même problématique et à chaque fois, je vous ai envoyé un email pour vous indiquer la bonne démarche à suivre, à savoir : continuer sur votre premier post. 

    De plus, vous avez même répondu à ces emails en me remerciant confirmant ainsi que vous les aviez reçu et lu, sans même m'indiquer au pire des cas ne pas arriver à suivre mes procédures, chose que j'aurai entièrement pu comprendre.


    Je veux bien croire que l'ergonomie du Forum et l'utilisation d'un tel système informatique ne convienne pas à tout le monde, mais après vous avoir envoyé 5 fois la procédure à suivre, je pense que c'est de la mauvaise volonté. 

    Pour information, à partir de maintenant je dépublierai tout nouveau post sur ce forum qui concerne votre problème de télécommande initial sans préavis cette fois-ci. Merci donc de poursuivre votre demande au lien ci-dessous : 

    Programmation de TR2 5009205A03 ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page