Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra d'intérieur comment activer le live ?

Bonjour à tous,
J'ai installé une caméra d'intérieur qui fonctionne bien, mais je ne sais pas comment activer le "live" à distance via mon smartphone (j'ai l'appli et je peux voir la caméra sur mon smartphone)
Je voudrais activer le live quand l'alarme est en ON et quand elle est en OFF.
Merci :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je ne sais pas faire.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci beaucoup :)
    Cela fonctionne parfaitement !!
    Merci encore :)

    Haut de page