Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra d'intérieur comment activer le live ?

Bonjour à tous,
J'ai installé une caméra d'intérieur qui fonctionne bien, mais je ne sais pas comment activer le "live" à distance via mon smartphone (j'ai l'appli et je peux voir la caméra sur mon smartphone)
Je voudrais activer le live quand l'alarme est en ON et quand elle est en OFF.
Merci :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je ne sais pas faire.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci beaucoup :)
    Cela fonctionne parfaitement !!
    Merci encore :)

    Haut de page