Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra d'intérieur comment activer le live ?

Bonjour à tous,
J'ai installé une caméra d'intérieur qui fonctionne bien, mais je ne sais pas comment activer le "live" à distance via mon smartphone (j'ai l'appli et je peux voir la caméra sur mon smartphone)
Je voudrais activer le live quand l'alarme est en ON et quand elle est en OFF.
Merci :)

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas faire.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    38190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup :)
    Cela fonctionne parfaitement !!
    Merci encore :)

    Haut de page