Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Fin de course du moteur Frévia 400??

Bonjour, j'ai remplacé un moteur ELIXO par un Frévia 400. Avant de commencer l'auto apprentissage, j'aimerai comprendre comment se règle les fins de course avec Frévia. Avec Elixo les barres de fin de course arrêtaient le moteur alors que sur le moteur Frevia il n'y pas de contacteur ??? Sur la notice rien n'est précisé. Pouvez vous m'éclairer ??

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'ai la réponse par téléphone, plus rapide que le forum. Le Frévia enregistre les fins de course par pression sur les butées lors de l'apprentissage. C'est simple encore faudrait il le noter dans la notice du Frévia !!!
    Ne faites pas la même erreur que moi: N'achetez pas de matériel avec Amazone qui met en relation avec des intermédiaires-escrocs (ex: Maisange; Toututile) qui n'assure pas de SAV.

    Haut de page