Digicode Somfy sur moteur portail faac

Bonjour
je possède un portail équipé d'un moteur faac C720. J'ai déjà acheté et installé le récepteur RTS 2400556 afin de pouvoir commander mon portail avec des télécommandes Somfy et tahoma.
Je souhaite aujourd'hui acheter un digicode pour pouvoir ouvrir le portail par code. Ma question est est ce que je dois acheter un digicode de marque Faac ou est ce que je peux acheter un digicode somfy et le brancher sur mon moteur faac ?
Je vous remercie par avance
cordialement

fabienne C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Peu importe ! Tous les digicodes de portail ou porte de garage délivrent un contact sec. Vous pourrez brancher le contact en parallèle du contact du récepteur Somfy déjà installé.

    Bonne journée !

    fabienne C.

    Merci de votre réponse. Par contre cela signifie que je dois acheter un digicode filaire ? ou est ce que je peux acheter un digicode sans fil (ce que je préférais) ?
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez acheter un clavier à code RTS qu'il faudra associer au récepteur déjà en place.

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne journée !