Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode Somfy sur moteur portail faac

Bonjour
je possède un portail équipé d'un moteur faac C720. J'ai déjà acheté et installé le récepteur RTS 2400556 afin de pouvoir commander mon portail avec des télécommandes Somfy et tahoma.
Je souhaite aujourd'hui acheter un digicode pour pouvoir ouvrir le portail par code. Ma question est est ce que je dois acheter un digicode de marque Faac ou est ce que je peux acheter un digicode somfy et le brancher sur mon moteur faac ?
Je vous remercie par avance
cordialement

fabienne C.
fabienne C.

fabienne C.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Peu importe ! Tous les digicodes de portail ou porte de garage délivrent un contact sec. Vous pourrez brancher le contact en parallèle du contact du récepteur Somfy déjà installé.

    Bonne journée !

    fabienne C.
    fabienne C.

    fabienne C.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    Merci de votre réponse. Par contre cela signifie que je dois acheter un digicode filaire ? ou est ce que je peux acheter un digicode sans fil (ce que je préférais) ?
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez acheter un clavier à code RTS qu'il faudra associer au récepteur déjà en place.

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne journée !

    Haut de page