Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la porte de garage s'ouvre seule

équipé du moteur GDK700 la porte s'ouvre seule de façon intempestive et à fréquence non régulière

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu sur la page d'accueil !

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    OK, j'ai omis de dire bonjour et merci à tous pour votre réponse. C'est promis je ne vais plus oublier.
    bonne journée à tous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a peut-être un voisin proche qui a les mêmes télécommandes que vous.
    Il faut les supprimer de la motorisation et les réenregistrer. ça va modifier le code.

    Bonne journée !

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour. J'ai reçu un fichier détaillé pour m'indiquer comment réinitialiser le moteur et les télécommandes. A ce jour tout va bien et le problème d'ouverture de porte est résolu. attendons avec le temps. Encore merci

    Marc Antoine K.
    Marc Antoine K.

    Marc Antoine K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Roger, pourriez-vous me faire suivre ce document svp ?
    J’ai le même problème.
    Merci
    Cordialement

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Marc Antoine
    Désolé du retard pris pour la réponse.
    je joint le mode emploi reçu pour résoudre mon problème d'ouverture.
    Bonne journée

    Marc Antoine K.
    Marc Antoine K.

    Marc Antoine K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Roger!
    Bien reçu !
    Je fais suivre tout de suite à mon beau père qui est dans la galère avec cette histoire.
    Marc

    Haut de page