Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun Voyant statut freevia 600

Bonjour Mon moteur somfy freevia 600 de mon portail coulissant à fait disjoncter mon compteur et depuis la remise en route du compteur il n y a plus de voyant vert du tout et ne répond plus à la telecommande
Quelle pourrait être la panne svp? Il a 7 ans

Corinne R.
Corinne R.

Corinne R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boitier à grillé. Rien d'étonnant d'ailleurs à voir le chantier qui règne sous le capot.
    C'est incroyable que ca a tenu 7 ans ?

    Un moteur de coulissant doit obligatoirement être isolé IP54 minimum, tant au niveau des passages de fils que des fixations que du capot.

    Il faudra changer votre boitier ou le faire réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Bonne journée

    Haut de page