Compatibilité thermostat/chaudiere

Bonjour.
Je viens de changer ma chaudiere au gaz leblanc pr mettre une atlantic NAEMA 2 DUO 25/35.
J aimerai savoir si elle est compatible avec mon thermostat conecté radio somfy?
Merci par avance

Sébastien

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Il faut que la chaudière ai une entrée contact sec pour pouvoir fonctionner avec le thermostat connecté. Ce modele semble récent donc j'imagine que cela est possible.
    je vous invite a verifier cela dans son manuel (et plus particulierement dans les schema de cablage.)
    Bonne journée

    Sébastien

    Merci Nicolas pour la reponse.
    J ai tel a SOMFY ce matin et la personne ma confirmé que la chaudiere est compatible avec les thermostat connceté.
    Apres quelques essais je constate que c est le thermostat qui n arrive pas a se connecter ac le boitier de reception.

    Bonjour Sébastien,
    je vous invite a :
    -faire la remise a zéro du récepteur avec l'appuie sur la touche prog de celui-ci pendant 10 secondes (les deux voyants clignotes)
    -faire un appuie de 10 sec sur le bouton prog du thermostat (pas sur le bouton reset)
    (le voyant rouge et bleu clignotes 3 fois)
    -réappuyer sur le bouton prog du thermostat 3 sec
    et prog du thermostat 1/2 sec.
    le thermostat clignote bleu au bout de quelques seconde pour confirmer l'appairage.
    et le récepteur s'éteint.
    Bonne journée.

    Sébastien

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la manip ca fonctionné comme vous l aviez decrit.
    Maintenant nouveau probleme:
    Le bloc GATEWAY clignote 2 fois rouge quand je le branche puis alterne vert/rouge jusqu a s arreter au bout de 2min.
    Que puis je faire?
    Merci

    Sébastien

    Bonjour Nicolas.
    A l issu il est rouge

    Julien A.

    Bonjour,
    Je voulais savoir si avez votre chaudière vous aviez mis un thermostat Somfy Filaire ou Sans Fil ? Car moi j'ai une Naema 2 avec un thermostat filaire de base avec deux fils un rouge et un noir.
    Merci à vous,

    Sébastien

    Bonjour julien.
    C est un thermostat sans fil,connecté