Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture saccadée exavia

Bonjour. L'ouverture et la fermeture de mon portail est saccadée dès qu'il y un peu de vent et le phénomène s'accentue au fil du temps . Il y a un jeu important qui augmente un peu plus à chaque épisode venteux. J ai pourtant choisi ce modèle car il est indiqué dessus spécial grand vent. L'ensemble date seulement de décembre 2018!

Grégory D.
Grégory D.

Grégory D.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc-olivier J.
    marc-olivier J.

    marc-olivier J.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Leroy merlin. Y a t’il une démarche particulière pour être pris en garantie?

    marc-olivier J.
    marc-olivier J.

    marc-olivier J.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Très bien. Comment contacter ce technicien yellow?

    Bonjour Marc-Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos moteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page