Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation/appareil ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack de 5 détecteurs porte et fenêtre Somfy. Je ne sais pas où positionner sur une fenêtre à ouverture oscillant ? Et faut-il d'autres appareils pour que cela fonctionne ( déclenchement alarme sonore, armement et désarmement )? Merci.

Aurélie B.
Aurélie B.

Aurélie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page