Chronis RTS ne communique plus avec les VR?

BONJOUR,
Ma code centralisée Chronis RTS ne communique plus avec l'ensemble de mes VR ( 7 ) qui eux sont Cdé individuellement par des Centrales RTS et qui fonctionnent. Pouvez vous me dire comment faire pour réaffecter ma Cde Générale Chronis RTS .
Merci pour vos conseils.

Patrice M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous avez changé les piles !?

    Patrice M.

    Bonjour Jean-Luc,
    Effectivement nous avons changé les piles . Durant le WE il y a eut une coupure de courant de + de 6 heures.....Est ce que cela à une importance?
    Merci pour ta réponse.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Normalement, une coupure de courant n'a pas d'incidence sur la mémoire des motorisations.

    Vous pouvez essayer de refaire l'association:

    ° Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande individuelle d'un volet jusqu'au mouvement du tablier
    ° Appuyez très brièvement sur le bouton "prog" de la Chronis. Le tablier doit faire un mouvement pour confirmer.

    Attention la manipulation pour associer et dissocier est la même.

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Bonsoir Jean-Luc ,
    J'essaie cette manip. demain matin. Je te tiens au courant.
    Bonne Soirée

    Patrice M.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai essayé cette manip., mais cela ne fonctionne toujours pas...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Refaites la manip une seconde fois sur le même volet.

    Si ça ne fonctionne pas, il est possible que la Chronis soit défaillante.

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Re-bonjour Jean-Luc,
    J'ai refait cette manip une deuxième fois ,mais en branchant le volet individuellement . Oh miracle cela fonctionne sur ce VR.... Maintenant je pense qu'il faut que je fasse la même manip sur tous les volets ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Il faut refaire la manip sur tous les volets un par un. Le courant ayant été coupé longtemps, il est possible que le code ait tourné.

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'ai refait la manip. sur l'ensemble des VR . Cela fonctionne correctement maintenant. J'ai reprogrammé la séquence SEC et je verrais ce soir et demain matin si cela est correct.
    Merci encore pour le coup de main .Je confirme tout cela demain matin.

    Patrice M.

    Bonjour Jean-Luc,
    Voila ma Chronis est de nouveau opérationnelle, tous les programmes fonctionnent normalement. Encore MERCI pour les Conseils .
    Patrice

    Jean-Luc B.

    Bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !