Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant changé de Tahoma, je souhaite supprimer l'ancienne afin de pouvoir synchroniser mes equipement sur la nouvel.
Ci joint le PIN de celle a supprimer :
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0210-6771-1311
Est il possible de faire quelques chose
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci de m'indiquer la solution de votre choix et le code PIN de la nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je choisis la solution 2, de supprimer l'ancienne box.
Code PIN 0210-6771-1311
Cordialement
Bonjour Michael,
Suite à votre demande, je vous confirme que votre Tahoma a bien été désactivé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
michael a répondu
Thomas a répondu
michael a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique