Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur

bonjour , sur mon portail evolvia 400 le pignon plastique d'un moteur est fendu donc celui-ci patine
ou puis-je m'en procurer ?

merci
cdt

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy, même sur un moteur hors garantie dépassée de 10 ans, est capable pour satisfaire sa clientèle de vous fournir un kit cloche moteur avec pignon laiton pour les deux moteurs.

    Mais pour celà deux toutes petites conditions:
    1) une photo du pignon plastique.
    2) une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    Bonne soirée

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Ci-joint photo du pignon et du repère
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement un kit de deux cloches moteurs.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Bon W.E

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même type de problème sur mon portail Passeo 800.
    Faites-vous toujours parvenir des kits cloche laiton?

    Merci d'avance,
    Pierre

    Haut de page