Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur

bonjour , sur mon portail evolvia 400 le pignon plastique d'un moteur est fendu donc celui-ci patine
ou puis-je m'en procurer ?

merci
cdt

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy, même sur un moteur hors garantie dépassée de 10 ans, est capable pour satisfaire sa clientèle de vous fournir un kit cloche moteur avec pignon laiton pour les deux moteurs.

    Mais pour celà deux toutes petites conditions:
    1) une photo du pignon plastique.
    2) une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.

    Bonne soirée

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Ci-joint photo du pignon et du repère
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement un kit de deux cloches moteurs.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Bon W.E

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même type de problème sur mon portail Passeo 800.
    Faites-vous toujours parvenir des kits cloche laiton?

    Merci d'avance,
    Pierre

    Haut de page