Commande Start du boitier électronique

Bonjour à tous
Sur le boitier de commande d'une motorisation de portail SGS201, je voudrais que le contact sec, que l'on branche sur les bornes 5/6, commande l'ouverture partiel, c'est à dire qu'un seul vantail, et non les deux comme actuellement. Est ce que c'est possible?
Si oui, comment ?

Guénaël C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Rien à faire , ce n'est pas prévu, par contact sec, vous n'aurez qu'une ouverture totale.

    L'ouverture piéton n'est possible qu'avec un télécommande ou une commande murale RTS.

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    Guénaël C.

    Merci Richy pour la réponse.
    C'est bien ce que je pensais. Bien dommage que ça ne soit pas prévu, parce que avant mon portail était motorisé par un système de la marque Advisen, et c'était possible.