Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité de mon installation avec Tahoma

Bonjour,
J'ai 3 volets roulants avec moteurs électriques par commande radio SOMFY commandés par une télécommande TELIS 4.
La box Tahoma, pourra t-elle reconnaître les volets et les piloter ?
Merci.
Cordialement.

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Absolument, c'est une de ses premières fonctions !

    Bonne journée !

    Haut de page