Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité de mon installation avec Tahoma

Bonjour,
J'ai 3 volets roulants avec moteurs électriques par commande radio SOMFY commandés par une télécommande TELIS 4.
La box Tahoma, pourra t-elle reconnaître les volets et les piloter ?
Merci.
Cordialement.

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur volet roulant par commande radio SOMFY et télécommande TELIS 4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 allée des gentianes
Ville:
MENUCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    Absolument, c'est une de ses premières fonctions !

    Bonne journée !

    Haut de page