Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur visiaphone Somfy V300 ?

Bonjour, la sonnerie ne fonctionne pas depuis des mois et c'est très gênant, je suis obligé de surveiller en permanence. Depuis l’intérieur, je peux voir ce qui se passe, entendre à l’extérieur et entendre à l’intérieur. J'ai réalisé un test en raccordant en câble volant de la platine de rue au moniteur afin de se rapprocher de la platine pour éviter d'avoir une trop grande longueur de câble, comme indiqué sur le diagnostic en ligne. Mais ça ne fonctionne toujours pas. De plus, j'ai une gâche électrique que la platine ne peut ouvrir et pourtant le câble est à 50 cm.
Que faire ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème.
Bien à vous.

Arnauld L.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Concernant la gâche, quel est son modèle ?

    A-t-elle déjà fonctionné ?

    Montrez des photos de son câblage.

    Arnauld L.
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    Bonjour,
    Veuillez trouver les photos de la gâche. Concernant le problème de sonnerie, avez-vous une réponse. Je vous remercie,
    Bien à vous,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Arnauld,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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