Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une banne équipée d'un moteur Somfy mariner 40/17 commandé par un double inter filaire (monté/arrêt/descente
Voulant l'automatiser avec le module IZMO SHUTTER IO ref:1822660c et piloter la cette banne depuis 1 SMOVE Origin IO ref:1811396A; ainsi que depuis mon smartphone via ma Tahoma qui commande tous mes volets roulants
Ma question est:
dans quel ordre faut-il programmer tout ce petit monde pour le faire communiquer (IZMO; SMOOVE;TAHOMA)
Pour les branchements électrique c'est ok
Merci d'éclairer ma lanterne
Bonne journée
R.Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Il faudra définir les FdC comme indiqué dans la notice afin que Tahoma renseigne sur l'état exact de la position du store.
Affectez ensuite le smoove au Izymo, puis via le smoove ajoutez l'équipement dans Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
Merci de votre réponse, c’est plus clair pour l’ordre de paramétrage des différents éléments
quelques points supplémentaires à éclaircir
Pour définir les FdC faut-il remettre l’inter filaire cablé sur A et B de Izymo en provisoire ou y a t-il une méthode à partir du module Izymo?
(ce n’est pas très clair sur la notice)
Pour la vérification du sens de rotation je fais à partir de la touche « PRG » comme indiqué sur la notice
Pour le réglage des entrées filaires avec la touche « CFG » je reste valeur par défaut(1) ou si il faut valeur (2) manuel/automatique
car j’enlève l’inter manuel filaire pour le remplacer par un SMOVE ORIGIN IO
Merci de votre aide
Bonne journée
R.Richard
Bonjour,
Puisque vous ne conservez pas l'inverseur filaire, commencez par affecter le smoove et faites les FdC courses comme indiqué.
Pour tous les autres réglages, oui....Faites ce qu'écrit la notice.
Bonne journée
Rebonjour
Merci de votre réponse claire et rapide
Je vais faire tout cela en suivant la procédure et vos conseils
Merci
Bonne journée
R.Richard
Bonsoir
Smove IO; module Izymo installé. Paramétrage Tahoma fait sans difficulté
Tout fonctionne bien, et je peux contrôler et piloter la banne depuis mon tel comme je voulais.
Merci de votre aide et conseils.
Bonne soirée
R.Richard
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question