Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Scénario portail

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je passe en direct Premiere photo le portail fonctionne correctement. Lorsque je passe par scénario, il ne s’ouvre qu’à moitié.
Numéro de ma TaHoma, 1223 6387 2290.
Lorsque je parle à l’assistant Google il me dit qu’il fait l’action, mais rien ne ce déroule.
De plus le scénario n’apparaît pas avec les autres dans ajuster les scénarios, dernière photo.
Merci à l’avance pour votre réponse.
Cordialement.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Passez par IFTTT.

    Bonne journée !

    Haut de page