Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario portail

Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je passe en direct Premiere photo le portail fonctionne correctement. Lorsque je passe par scénario, il ne s’ouvre qu’à moitié.
Numéro de ma TaHoma, 1223 6387 2290.
Lorsque je parle à l’assistant Google il me dit qu’il fait l’action, mais rien ne ce déroule.
De plus le scénario n’apparaît pas avec les autres dans ajuster les scénarios, dernière photo.
Merci à l’avance pour votre réponse.
Cordialement.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Passez par IFTTT.

    Bonne journée !

    Haut de page