Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

REMPLACEMENT du boitier electronique, effacement des anciennes telecommandes?

Bonjour,
Dois je effacer la programmation ancienne de mes telecommandes selon p 20 de la notice jointe au boitier? Avant de procéder à l auto apprentissage de la course.
Je ne l ai pas fait et ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.

jean-claude B.
jean-claude B.

jean-claude B.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Les télécommandes n'ont pas de mémoire, c'est votre électronique qui a en mémoire votre télécommande.
    Quel est le modèle de votre motorisation et que cherchez vous à faire exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique