Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

REMPLACEMENT du boitier electronique, effacement des anciennes telecommandes?

Bonjour,
Dois je effacer la programmation ancienne de mes telecommandes selon p 20 de la notice jointe au boitier? Avant de procéder à l auto apprentissage de la course.
Je ne l ai pas fait et ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.

jean-claude B.
jean-claude B.

jean-claude B.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Les télécommandes n'ont pas de mémoire, c'est votre électronique qui a en mémoire votre télécommande.
    Quel est le modèle de votre motorisation et que cherchez vous à faire exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page