Moteur BSO passage double commande ?

Bonjour
J'ai des souci de commande RTS marche, ne marche pas. J'aimerais savoir s'il est possible de passer en double commandes, Garder le RTS et un filaire pour chaque BSO ou juste passé en commande simple fillaire?
Moteur J406 HTM Ref. : 1210?77A et récepteur Solaris Mod/Var Slim Receiver RTS Plud Ref. : 1810812 C212
Merci

sebastien

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Ce moteur fonctionne soit en radio avec le Slim receiver RTS soit en filaire sans ce receiver. Mais il n'est pas possible de cumuler une commande radio et une commande filaire.

    Bonne journée,

    sebastien

    Bonjour
    Merci Gaëlle B. pour cette réponse rapide et précise.
    Quel est la commande pour le filaire et son branchement du BSO , avec ou sans boitier additionnel directement sur la commande mural?
    Si vous avez un lien
    Merci beaucoup

    BSO Ref. : 1210277A