Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Carte Electronique sur store banne HS, comment la remplacer ?

Bonjour,
J'ai cette carte électronique qui est HS, elle gère à l'aide d'une télécommande mon store banne. Un capteur de vent et d'ensoleillement est connecté dessus (filaire). Le moteur fonctionne en direct, mais la carte fait disjoncter le courant, j'ai tenté en déconnectant les accesoires (capteurs) mais le soucis est le même.
Par quel produit de chez somfy je peux la remplacer ? j'aimerais ne pas avoir a changer le capteur filaire de vent et de luminosité.
Merci

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74330
Spécialité:
Electricité/domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le produit adapté à vos besoins est celui-ci; réf 1810624.
    Uniquement dispo sur sites spécialisés.

    Bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens de changer le transfo sur cette carte.
    Comment peut-on la programmer, (utilisation des boutons prog.)
    Dès que appuis sur un des boutons de la télécommande il y a un des deux relais qui reste enclenché.
    Merci pour la réponse.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,


    Vous retrouverez la notice de ce produit sur ce lien : Notice récepteur Soliris RTS.

    Sur ce boitier, vous n'avez rien à programmer hormis la télécommande radio RTS qui pilote le moteur. Nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de votre récepteur suite à un changement de transformateur.


    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, un grand merci, c'est bien ce que je cherchais.

    Haut de page