Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cellule de détection d'obstacle

Bonjour, Je viens d'installer 2 cellules d'obstacle sur mes piliers. Les 2 cellules sont fixées et s'allument mais n'arrêtent pas la fermeture du portail.
Motorisation SGA 6000.
Merci pour votre réponse.

Herve
Herve

Herve

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez en tout 1er point si le portail en cours d'ouverture ne s'arrêterait pas lors de la coupure faisceau. Si c'est le cas, les moteurs sont branchés à l'envers.

    Sinon, vérifiez la parfait alignement des cellules et faites un test sans les capots.

    Quel type de boitier? On/Off, BUS, BUS Start ?

    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour, Le matériel installé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'insistez pas....! Ces cellules ne sont pas adaptées à votre boitier.

    Il vous faut celles-ci; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Bonne soirée

    Haut de page