Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour un boitier Freevia commandé sur la boutique en ligne pour remplacement d'un boitier HS. Après avoir tenté de l'installer, l'auto apprentissage ne fonctionne pas et le boitier clignote 7 fois d'affilée. Je tente de joindre le SAV sans succès (raccrochement automatique après 20 minutes d'attente téléphonique). Je ne sais plus comment faire pour être assisté.
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
7 clignotements indiquent que le boitier est en défaut.
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bonne soirée
Ok j'attends dans ce cas. Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
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