Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut électronique (7 clignotements) boitier Freevia

Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour un boitier Freevia commandé sur la boutique en ligne pour remplacement d'un boitier HS. Après avoir tenté de l'installer, l'auto apprentissage ne fonctionne pas et le boitier clignote 7 fois d'affilée. Je tente de joindre le SAV sans succès (raccrochement automatique après 20 minutes d'attente téléphonique). Je ne sais plus comment faire pour être assisté.
Merci de votre aide.
Cordialement

Cyril
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    Bonjour,

    7 clignotements indiquent que le boitier est en défaut.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Cyril
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    Ok j'attends dans ce cas. Je vous remercie de votre réponse.

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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