Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recherche des volets par la box connexon

Bonjour,

A la reception de ma box connexoon, je me suis bien inscris sur le site somfy connect, j'ai bien rentré mon code pin. 0820-9163-0865
.
Quand je recherche mes volets, avec ou sans telecommande, rien ne se passe.
J'utilise actuellement une télécommande telis 6 chronis.

Problème de compte ou problème de clé de sécurité ?

Merci d'avance pour votre aide

Aurelien H.
Aurelien H.

Aurelien H.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos volets sont en protocole RTS, donc incompatible avec un box Connexoon qui ne fonctionne qu'en IO.

    Bonne journée !

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