Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, problème d'autoformation sur Dexxo optima

Bonjour à tous,
j'ai acheté deux portes de garage Artens équipées d'un moteur somfy optima.
L'autoformation de la première s'est déroulée sans problème.
Malheureusement impossible de finaliser l'auto formation du deuxième moteur, le voyant reste sur le mode clignotant après avoir pressé sur le bouton set pour que l'auto formation se fasse.
J'ai essayé de nombreuses fois après avoir annulé le cycle et recommencé la procédure au début.
Avez vous une idée du problème?
merci de vos conseils.

Francois A.
Francois A.

Francois A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo optimo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des c créneaux
Ville:
Kuttolsheim
Site internet:
Activité professionnelle:
diplomate
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Qu'entendez vous par "impossible de finaliser l'auto apprentissage" ? Est ce que la porte fait son cycle complètement ? Ou ne se lance t il pas du tout ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réponse de François sur un nouveau post:

    ********

    bonjour Gaelle, le cycle ne se fait pas du tout?merci de vos conseils?
    le cycle d'autoformation de la porte ne s'exécute pas du tout

    merci de vos conseils
    François

    *********

    Bonjour François,

    Jean-Luc a transmis votre réponse ici, attention à bien faire répondre et non réouvrir un post .
    Lorsque vous êtes en mode auto apprentissage, est ce que la porte fonctionne si vous l'actionnez avec les touches + et - de la tête moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique