Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 mode pieton?

Bonjour,

Je ne peux plus mémoriser l ouverture piéton sur mes télécommandes.
Malgré une réinitialisation de celle ci .
Je n'ai pas de cellule de câbler

jerome O.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à suivre cette procédure :Exavia effacement des réglages

    Ensuite faite l'auto apprentissage de la course des ventaux. Pour finir enregistrer le bouton de droite de la télécommande afin de paramétrer la touche piéton. 

    Est ce que cela fonctionne ? 

    Bonne journée,

    jerome O.
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    Bonjour

    Je viens de faire la procédure dur
    Je vous invite à suivre cette procédure :Exavia effacement des réglages

    Ensuite faite l'auto apprentissage de la course des ventaux. Pour finir enregistrer le bouton de droite de la télécommande afin de paramétrer la touche piéton.

    Est ce que cela fonctionne ? Non ouverture total mais mode piéton impossible

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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