Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 mode pieton?

Bonjour,

Je ne peux plus mémoriser l ouverture piéton sur mes télécommandes.
Malgré une réinitialisation de celle ci .
Je n'ai pas de cellule de câbler

jerome O.
jerome O.

jerome O.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à suivre cette procédure :Exavia effacement des réglages

    Ensuite faite l'auto apprentissage de la course des ventaux. Pour finir enregistrer le bouton de droite de la télécommande afin de paramétrer la touche piéton. 

    Est ce que cela fonctionne ? 

    Bonne journée,

    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de faire la procédure dur
    Je vous invite à suivre cette procédure :Exavia effacement des réglages

    Ensuite faite l'auto apprentissage de la course des ventaux. Pour finir enregistrer le bouton de droite de la télécommande afin de paramétrer la touche piéton.

    Est ce que cela fonctionne ? Non ouverture total mais mode piéton impossible

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page