Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon freevia 400 ne se referme plus

Bonjour mon freevia 400(6 mois) clignote 3 fois en rouge : ceci apparait comme un souci de cellules , cependant je viens de les demonter , nettoyer , je coupe le courant et le remet et le portail souvre mais ne se ferme pas et se remet a clignoter 3fois.

Mag C.
Mag C.

Mag C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94 bis av gustave eiffel
Ville:
St vincent de paul
Site internet:
Activité professionnelle:
Btp
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant rouge est-il allumé sur la cellule réception ?

    S'éteint-il si vous coupez le faisceau avec la main ?

    Quelle tension mesurez-vous sur chaque cellule ?

    Faites une RAZ puis une remise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique