Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon freevia 400 ne se referme plus

Bonjour mon freevia 400(6 mois) clignote 3 fois en rouge : ceci apparait comme un souci de cellules , cependant je viens de les demonter , nettoyer , je coupe le courant et le remet et le portail souvre mais ne se ferme pas et se remet a clignoter 3fois.

Mag C.
Mag C.

Mag C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94 bis av gustave eiffel
Ville:
St vincent de paul
Site internet:
Activité professionnelle:
Btp
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant rouge est-il allumé sur la cellule réception ?

    S'éteint-il si vous coupez le faisceau avec la main ?

    Quelle tension mesurez-vous sur chaque cellule ?

    Faites une RAZ puis une remise en service.

    Haut de page