Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant sur TaHoma et potexial?

Bonjour.
Actuellement j ai mes volets roulant sur ma box TaHoma rail din avec des scénario. Est il possible également de les intégrer sur protexial pour faire un scénario d ouverture en cas de détection fumée?
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page