Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie télécommande Telis1 RTS

Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes Telis 1 RTS pour VR.
L'une d'elle ne fonctionne plus et il est impossible de la ré associée au VR (testé plusieurs fois avec le tuto: echec; test réalisé avec une autre télécommande sur le même VR: résultat OK). Pile neuve, la télécommande s'allume une fois en rouge à la première pression de bouton et plus rien.
Est ce que ce problème est couvert par la garantie? Ou y a t il une autre solution de ré association?
SN: 50124401A108 (08/2016)

Merci de votre retour,

cordialement
MK

Matthieu K.
Matthieu K.

Matthieu K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page