Boitier RTS sur portail ELIXO 500 IO

Bonjour,
J'ai un nouveau boitier à code pour mon portail ELIXO 500 3S IO.
Il s'agit d'un boitier RTS mais il y a un boitier dans le moteur du portail qui fait la connexion.
Par contre impossible d'apairer le boitier...
Qq'un peut-il m'aider ?
Ce que je fait :
Sur moteur Bouton Prog pdt 2sec => F0 apparait => Je tape le code sur le boitier puis bouton S puis Bouton ouverture... rien ne se passe

A l'avance un grand merci

Guillaume R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que votre moteur IO est relié à ce récepteur ? https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Si oui, votre moteur n'a rien à voir....

    Il faut faire un appui sur prog1 ou prog2 du récepteur, puis, quant la led est allumée rouge, affecter la clavier.

    Il faut bien dissocier que le clavier RTS sera affecté au récepteur RTS.

    Bonne journée

    damien T.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Il semble que le keypad RTS ne soit pas compatible avec la motorisation de Portail elixio IO.
    un spécialiste peut-il nous apporter des réponses ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    C'est bien le cas, le keypad 2 RTS n'est pas compatible avec une motorisation IO.
    Il faut utiliser le Keypad IO et non le RTS.