Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement digicode

Bonjour
J ai également acheté un digicode a Castorama de la marque blyss mais je me suis aperçu que ce digicode comportait 8 fils de couleurs différentes et sur mon visiophone Somfy je n' ai plus que 3 cosses
Quelqu un pourrait il m aider svp merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne vois pas ce que le digicode a à voir avec le Visio....?
    C'est le digicode qui doit ouvrir le portail via un contact sec.

    Bonne journée

    Haut de page