Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Branchement digicode

Bonjour
J ai également acheté un digicode a Castorama de la marque blyss mais je me suis aperçu que ce digicode comportait 8 fils de couleurs différentes et sur mon visiophone Somfy je n' ai plus que 3 cosses
Quelqu un pourrait il m aider svp merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne vois pas ce que le digicode a à voir avec le Visio....?
    C'est le digicode qui doit ouvrir le portail via un contact sec.

    Bonne journée

    Haut de page