Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement digicode extel klavy 3 sur moteur freevia 300

Bonjour,
J'ai connecté le digicode selon la notice et raccordé aux 2 bornes Start (5 et 6) de la platine du moteur. Le code utilisateur est paramétré. Le digicode s'éclaire et réagit normalement mais le moteur ne s'active pas, quel que soit la temporisation choisie (00, 01, 05, ou autre...).
Quelle peut être la cause de ce non-fonctionnement ?
Note : le cablage de commande est en 1,5.
Merci.

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

On ne connait pas Extel ?
    Par contre, on peut vous confirmer que le contact sec N/O est bien sur Start.
    Pour paramétrer et configurer votre appareil il faudra contacter le support Extel.

Bonne soirée

Gérard P.
    Gérard P.

Gérard P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci de votre retour !
    J'ai bien connecté les 2 fils sur C et N0 côté digicode, et sur les bornes 5 et 6 côté moteur. Et ça ne fonctionne pas davantage en inversant les fils...

Gérard P.
    Gérard P.

Gérard P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci beaucoup !
    La manip m'a permis de voir qu'il y avait un faux contact (fil rigide trop gros pour ce type d'installation...).
    Le problème est donc résolu. Merci encore.

Haut de page