Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation bouton poussoir sur moteur GDK 700?

bonjour,
je voudrais savoir si je peux installer un bouton poussoir pour ouverture intérieur de ma porte de garage celle-ci est équipé d'un moteur GDK 700.Si oui quel en serait le montage électrique.

merci pour vos réponses

jean-jacques L.
jean-jacques L.

jean-jacques L.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez page 28 de la notice, comme un contact à clé.

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