Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus faire d'appui bref sur ma télécommande TELIS 6?

Bonjour,
depuis quelques jours, en mode manuel, l'appui bref sur le bouton descente de ma télécommande TELIS 6 canaux ne fonctionne plus alors que l'appui bref du bouton montée fonctionne correctement. Pour descendre mes volets (quelque soit le canal), je suis obligé de faire un appui long sur le bouton descente.
Merci de vos réponses.
Cordialement,

Hervé H.
Hervé H.

Hervé H.

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TELIS 6
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    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait plutôt que ce soit la touche de la télécommande de la Télis 6 qui soit défectueuse. Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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