Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture d'un Yslo flex RTS 2 battants ?

Bonjour,à la première fermeture de la journée le battant commence à ouvrir et reviens en arrière,a la 2ie pression il s'ouvre normalement,après le fonctionnement est normal jusqu'au matin suivant à la premiers ouverture ,il recommence ce double départ ..a quoi cela est-il dût ? merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque le battant s'arrête puis repart en sens inverse, y a t-il une série de "bip bip" ?

    Bonne journée

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez vous essayé de faire un Retour en configuration d’origine ? Puis reparamétrer entièrement la motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique