Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fermeture d'un Yslo flex RTS 2 battants ?

Bonjour,à la première fermeture de la journée le battant commence à ouvrir et reviens en arrière,a la 2ie pression il s'ouvre normalement,après le fonctionnement est normal jusqu'au matin suivant à la premiers ouverture ,il recommence ce double départ ..a quoi cela est-il dût ? merci pour votre réponse

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    Bonjour,

    Lorsque le battant s'arrête puis repart en sens inverse, y a t-il une série de "bip bip" ?

    Bonne journée

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez vous essayé de faire un Retour en configuration d’origine ? Puis reparamétrer entièrement la motorisation ?

    Bonne journée,

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