Télécommande du voisin ouvre la porte de garage

Bonjour,

Je me suis apperçu que la télécommande de mon voisin (keytis) ouvre la porte de garage.
J'ai refait plusieurs remise à zéro, à chaque fois sa télécommande a l'air désactivée et puis quelques jours plus tard, de nouveau elle actionne ma porte de garage.
C'est dérangeant car lorsque ça arrive le matin alors que nous sommes partis au travail, la maison reste ouverte toute la journée avec vue sur la rue.
S'ils rentrent tard, notre porte de garage reste ouverte toute la nuit...
Sur les 2 télécommandes de mon voisin, seule une seule arrive à actionner le garage.
Pourquoi ? Et comment se fait il que nous arrivions à la désactiver par une procédure d'annulation de toutes les télécommandes et que cela revienne au bout de quelques jours?
Mon moteur est neuf (acheté en juillet et posé en septembre) c'est un GDK700. Ma télécommande une keypop.
C'est à s'en arracher les cheveux et très insecurisant
Que faire ?
Merci pour vos lumières
Sandrine

sandrine N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut que votre voisin supprime ses télécommandes et les réenregistre.

    Bonne journée !