Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Débrancher cellule

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour faire fonctionner un moteur slidymoov 600 sans cellule merci

Michael D.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pourquoi vouloir enlever les cellules ?

    Vous débranchez les cellules.
    Vous faites une RAZ du boîtier.
    Vous reconnaissez les télécommandes.
    Et vous relancez une mise en service.

    Quel est l'âge de votre Slidymoove ?

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