Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression équipements IO

Bonjour,
Je souhaites supprimer des équipements de ma TaHomaBox, ils sont grisés, impossible à faire de mon coté.

Le code PIN de ma box TaHoma est : 1219-4431-2800
Les équipements à supprimer sont les suivants :
IO (13479932#3)
IO (13479932#8)
IO (13479932#4)

Merci d'avance.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    C'est fait, ces équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

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