Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bloquage Exavia 500 ?

Bonjour,
je viens de finir l'installation de l'exavia 500, mais lorsque que je branche les cellules et que je veux actionner la télécommande celui-ci reste en position ouvert , le télécommande n'a plus d'effet même si je débranche les cellules.
Merci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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EXAVIA 500
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il vaut mieux faire la mise en service sans les cellules branchées.

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage sur le boîtier électronique, nettes et pas trop près ?

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