Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone et axovia multipro 3s io

Bonjour a l'equipe,

Pouvez vous me dire ou je branche mon visiophone a 2 fils pour ouverture piéton sur mon portail a 2 battants sur le moteur axovia multipro 3s io.

Merci

jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est indiqué dans la notice, à condition de la lire !

    En 31-32.

    Haut de page