Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différences entre RMS 100 et OXIMO RS100 IO ?

Bonjour.

Je suis néophyte dans ce sujets de volets roulants. Je souhaite faire ajouter des motorisations sur 5 volets roulants existants, coffres traditionnels (pour un appartement, sans commande centralisée, avec commande murale pour chaque volet)

L'artisan avec lequel j'envisage de travailler me dit que la gamme RMS 100 est une pseudo gamme de bricoleur, alors que la gamme OXIMO RS100 IO est un produit réservé aux professionnels (meilleur gamme de chez Somfy). Je suis perdu, car ce n'est pas le même prix.

Pouvez vous éclairer en quelques lignes sur les différences majeures entre ces 2 produits ? Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Votre installateur exagère en disant que "la gamme RMS 100 est une pseudo gamme de bricoleur", mais il a raison de vous proposer le RS100 IO, plus performant, plus silencieux, offrant le retour d'état, ce qui fait la différence de prix.

    Bonne journée !

    Haut de page