Support mural pour télécommande

Bonjour,

Existe t'il un support mural pour les télécommandes du type :
Multi-applications pour 2 motorisations RTS et une alarme Somfy (ref : 2400660), ou Keytis NS 4 RTS (ref : 2400576).

Dans l'attente de votre réponse,

Yann

YANN

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il existe un support pour Keygo :
    Somfy Ref: 9014991

    Pour vos modèles , je ne sais pas.

    YANN

    Bonjour Richy,

    Oui, j'avais vu le support dont vous parlez, mais les 2 télécommandes (Keytis et Keygo) n'ont pas le même format, et je ne suis pas sur que les Keytis s'adaptent aussi sur le support des Keygo.

    Yann

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet, seule la Keygo possède un support murale. Celui-ci n'existe pas pour la Keytis.

    Bonne journée,

    YANN

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse, je vais donc me lancer dans une fabrication "maison".
    En effet j'ai accès à une imprimante 3d, donc, auriez vous svp un plan autocad de la coque de la télécommande, cela m'aiderait bien.

    Bien à vous,

    Yann

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Malheureusement nous ne fournissons pas ce type de plan.