Comment associer des lames de pergola - moteur RTS avec une Tahoma?

Bonjour,
je n'arrive pas à associer les moteurs des lames de ma pergola (en RTS) avec ma tahoma sachant qu'ils sont reconnus puisque les lames bougent lorsque je tente de les associer.
La télécommande est une telis 16.
Par ailleurs aucun souci d'association avec les stores périphériques.
Merci à vous, j'ai besoin de votre aide
Stéphen

Stéphen L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si ça n'a pas changé, on ne peut pas associer le moteur RTS des lames à Tahoma pour la bonne raison qu'en RTS, il n'y a pas de retour d'information. Le Tahoma ne pourrait pas connaître le positionnement des lames.

    Bonne journée !

    Stéphen L.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    je suis conscient qu'il n'y a pas de retour d'informations en RTS mais cela n'empêche normalement pas le fonctionnement sur la Tahoma. La preuve cela fonctionne avec les stores périphériques de la Pergola
    Bonne journée ;-)