Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 fermeture

Bonjour
Je possède un portail coulissant équipé d'un moteur Slidymoove 600 acheté fin 2018. J'ai 2 questions le concernant :
1/ lorsque celui-ci se ferme à basse vitesse, il arrive qu'il saccade et parfois s'arrête. Je suis obligé de le reouvrir et de le refermer. Pourtant aucun obstacle ni saleté ne se trouve sur le rail.

2/ est il normal qu'à la fermeture, une fois arrivé en butee, celui-ci se reouvre de 15mm puis qques secondes après se referme complètement ?
Voici la photo de la plaque signalétique.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoov 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour le retour arrière puis l'avancée vers la butée, c'est normal.

    Pour les arrêts en cours de déplacements, avez-vous respecté le jeu de 1 à 2 mm avec le pignon moteur sur toute la longueur comme précisé dans la notice.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoov 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide. Je vais vérifier l'espace entre la crémaillère et le pignon.

    Merci à vous
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique