Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 fermeture

Bonjour
Je possède un portail coulissant équipé d'un moteur Slidymoove 600 acheté fin 2018. J'ai 2 questions le concernant :
1/ lorsque celui-ci se ferme à basse vitesse, il arrive qu'il saccade et parfois s'arrête. Je suis obligé de le reouvrir et de le refermer. Pourtant aucun obstacle ni saleté ne se trouve sur le rail.

2/ est il normal qu'à la fermeture, une fois arrivé en butee, celui-ci se reouvre de 15mm puis qques secondes après se referme complètement ?
Voici la photo de la plaque signalétique.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour le retour arrière puis l'avancée vers la butée, c'est normal.

    Pour les arrêts en cours de déplacements, avez-vous respecté le jeu de 1 à 2 mm avec le pignon moteur sur toute la longueur comme précisé dans la notice.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide. Je vais vérifier l'espace entre la crémaillère et le pignon.

    Merci à vous
    Bonne soirée

    Haut de page