Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 fermeture

Bonjour
Je possède un portail coulissant équipé d'un moteur Slidymoove 600 acheté fin 2018. J'ai 2 questions le concernant :
1/ lorsque celui-ci se ferme à basse vitesse, il arrive qu'il saccade et parfois s'arrête. Je suis obligé de le reouvrir et de le refermer. Pourtant aucun obstacle ni saleté ne se trouve sur le rail.

2/ est il normal qu'à la fermeture, une fois arrivé en butee, celui-ci se reouvre de 15mm puis qques secondes après se referme complètement ?
Voici la photo de la plaque signalétique.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoov 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour le retour arrière puis l'avancée vers la butée, c'est normal.

    Pour les arrêts en cours de déplacements, avez-vous respecté le jeu de 1 à 2 mm avec le pignon moteur sur toute la longueur comme précisé dans la notice.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoov 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide. Je vais vérifier l'espace entre la crémaillère et le pignon.

    Merci à vous
    Bonne soirée

    Haut de page