Rail coupé sur GDK 3000 : reglage fin de course

Bonjour,

J'ai été obligé de couper le rail le plus proche de mon moteur GDK 3000 car un blocage de la porte avait déformé le rail sur 10 cm.
J'ai donc coupé cette partie, avancé le moteur.
Je me posais la question de savoir si j allais reussir à regler la fin de course pour ne pas que le moteur essait de sortir les 10cm de chaine en trop.
Je suis conscient que ma porte ne s ouvrira pas entièrement mais c'est un moindre mal.

Merci de votre aide.

Eric

Eric E.

    Réponses

    Eric E.

    Ou alors faut il que je retire des parties de la chaîne ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être qu'il y a dans le bloc moteur la place pour loger ces 10 cm, mais vous pouvez parfaitement retirer 10 cm de chaîne.

    Eric E.

    Pour moi le problème n est pas dans le bloc moteur. C'est plutôt au bout quand toute la chaîne sort que j ai peur qu'il tape contre le mur.
    Pourquoi y aurait il un pb dans le bloc moteur ?

    Eric E.

    Personne n'a une idée ? Je cherche juste à savoir si le moteur est capable de memoriser qu il a 10cm de moins de chaîne à sortir ou si il est indispensable de la couper.
    Merci de votre aide

    Eric E.

    Bonjour,

    J'ai coupé ma chaine et j'ai vérifié après la longueur total de la chaine en la faisant sortir.
    Après coupage, elle fait encore 3m50. C'était donc à mon sens inutile de le faire.
    Je pense que c'est le même moteur que le GDK 4000 qui a une longueur de rail en plus.

    Bonjour Eric et Emilie,

    Je vous invite maintenant à bien repositionner la butée d'ouverture, enfin de lancer un cycle d'auto apprentissage. La chaine se mettra en position toute seule.