Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail se ferme pas mais le clignotant clignote

Bonjour
J'ai mon portail qui se ferme pas.mais le clignotant clignote toujours
Le moteur est le GO SC5

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Entendez-vous le moteur tourner pendant le clignotement ?

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a 2 ans et les moteurs s enclenchent oas

    Bonjour Sébastien,

    Dans un premier temps merci de débrancher tous les accessoires dont le feu orange.
    Coupez le courant une dizaine de seconde et remettez-le.

    Procédez à l'effacement des réglages et effectuez un auto apprentissage.

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    88380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin des sapins, Chemin Des sapins
    Ville:
    88380 - ARCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai exactement le même problème, le girophare ne s arrête pas de clignoter et mon portail ne se referme pas ... J ai nettoyer l intérieur des cellules sans effet .les moteurs ne font pas de bruit lorsque j appuie et même avec la batteries de secours ça ne marche pas .. alors que 2 minutes avant je venais de l ouvrir mais impossible a le fermer ... Auriez vous une solution .. le voyant statut et rouge fixe lorsque je met l électricité ...

    Merci d avance pour votre retour

    Bonjour Laurent,

    Enlevez-la batterie de secours, coupez le courant 20sec puis remettez-la. Enfin faites une remise à zéro des réglages et un nouvel apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page